• mon tonton Guimbala

     

    mon tonton est trop génial. Son surnom est DJ Guimiguime. Je suis très fière d'être sa nièce et j’espère que de son côté il est fier d'être mon tonton. Avant il avait fais un groupe de musique qui s'appeler Empreinte Vocale.

     

    Ce groupe a été créé avec ses copains et un jour on leur a proposé de faire un reportage et ils ont accepté donc ils sont passés à la télé. En plus de ça il était dans la même école que moi et quand ils ont été filmé on a montré le collège Anatole France après ils ont montré notre ancienne MJC du Pont des Demoiselles bref tous les endroits que je connais. Mais maintenant ils ne font plus de musique, il est DJ à L'envole une boite de nuit d'été et à Ubu qui est a côté du Capitole .

     

     

     

    Voilà maintenant les choses que je voulais partager avec vous

     

     

     

    Voldemort

     


  • Commentaires

    1
    Burger
    Samedi 8 Juillet 2017 à 09:30

    Wouah !!!!!!!!!quel beau parcours !!!! Trop mignon la deuxième phrase!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :