• Mon Tonton David

     

    Mon tonton est sympa et surtout il adore le foot! Il est mal-voyant mais ça ne lui empêche pas de jouer au foot. Il a participé aux Jeux Paralympique de2012. Avec son équipe il avait perdu la finale contre le Brésil. Ils ont fini 2e du classement. Mon tonton était un peu triste mais ça lui a fait plaisir de jouer la finale.

     

    Quelques mois plus tard il vient à la maison nous montrer sa médaille. Avec mon frère nous avons eu le droit d'aller sur la pelouse pendant un match de foot!

     

    Bon mon article est fini à plus tard!

     

     

     

     

     

    La fille mystérieuse

     


  • Commentaires

    1
    la fille myster
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:48

    j 'adoreeeeeeeee !coolyesbeurksarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :