• mes grandes vacances

Pendant les grandes vacances je suis partie dix jours à Contis à l'océan Atlantique.

Le soir je suis partie au marché nocturne et j'ai mangé une barbe à papa, après je suis partie à la fête foraine, on a fait les voitures auto tamponneuses.

Pendant mes dix jours de vacances je suis allée à la plage et j'ai fait des pique-niques mais vu qu'on avait pris les vélos nous avons fait 16km et on est parti jusqu'au Cap de L'omy. On a mangé des glaces le soir on a joué au 8 Américain.

Après mon séjour, je suis parti à Mons faire une super cousinade avec 470 personnes c'était trop bien parce que j'ai retrouvé tous mes cousins et cousines.

Il y avait une montgolfière donc j'ai dormis chez mon arrière-grand père il m'avait offert un cadeau. Quand la cousinade a été finie je suis partie en Auvergne, pendant une semaine.

J'ai fait pleins de belles choses, la maison était grande. En bas sur la place il y avait pleins de

têtards j'en ai pêché pleins. Et des fois j'allais me balader au village à mon avis vous vous dites que ça sent bon mais pas du tout il

y avait surtout plus de vaches que d'habitants

donc en conclusion ça sentait le foin.

Et enfin je suis rentrée à Toulouse. Bon j'ai posé mon petit popotin chez moi ensuite j'ai attendu deux trois jours pour partir, chez ma très chère arrière-grand mère à Toulon, même si sa voisine n'était pas là je ne me serai pas autant amusée elle est un peu âgée mais elle a toujours le sourire et elle rigole tout le temps elle organise aussi de super fête.

Après j'ai était un peu triste, car elle est partie en Thaïlande est elle a attrapé un virus donc elle ne pouvait pas se baigner et ni rester au soleil alors j'étais un peu triste. Mais avec papa, on a nagé avec les poissons ils étaient jolies mais il y avait beaucoup de pollutions.

Voila mes belles vacances .

PS n'oubliez pas de faire vos devoirs!!!!!!!